Ce matin, 4 garnements avaient rendez-vous sur les bancs de l'école Saint-Gabriel à Saint-Laurent sur Sèvre. Malheureusement, cela arrive bien trop tard dans leur éducation.
En plus, Grégory a réussi à sécher la convocation en prétextant une blessure (imaginaire ? ) au mollet laissant son binôme Gaëtan tout seul. L'autre binôme composé d'Arnaud et de Jean-François s'est également fait remarquer en oubliant pour le premier cité son uniforme obligatoire pour la course à pied (des semelles orthopédiques) - on n'a vraiment plus 20 ans !
C'est donc sur les bords de Sèvre qu'a eu lieu la 4ème manche du Challenge Vendée Orientation. Après un départ à toute vitesse où Jean-François a dû s'accrocher au short des deux autres compères de course, il a pu ensuite faire parler toute son expérience et sa vista en orientant le trio avec maîtrise. Pour se départager sur la fin de course, ils se sont engagés dans un sprint endiablé que même Usain Bolt n'aurait pu suivre. Au final de belles 64eme et 65eme place sur 194 en récoltant 39 balises sur 49. Vivement la prochaine !!

Voir les statistiques et les publicités Booster la publication
Toutes les réactions :
3434
Comments